750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
14 juin 2007

je me presente enfin

Bonjour,hé oui je me présente enfin,je suis la soeur d'hirondelle59 et ensemble nous avons décidés de suivre un régime ww

nous nous sommes alliées car nous savons que ce n'est pas facile  et que parfois nous avons besoin de soutien alors nous allons nous soutenir et nous encourager mutuellement

c'est pour cette raison que nous avons décidés de faire ce blog,pour toutes celle et ceux qui ont besoin d'aide et d'idées de recettes

bon courage a toutes et a tous

Publicité
Commentaires
V
pour toutes ces bonnes recette elles donnent envies je vais pas hesiter a les faire des que je commencerai mon regime<br /> vero
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité