750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
24 juin 2007

POMMES DE TERRE FARCIES AUX CREVETTES

P3260028

Pour 4 personnes (2.5 points/pers.)

Pour les ingrédients :

4 grosses pomme de terre

200 g de crevettes

100 g de champignons

1 oignon

1 ail

1 citron

1 c à s de ketchup

1 grosse pincée de curry

sel, poivre

Pour la préparation :

Préchauffer le four à 200°.

Hacher l'oignon, écraser l'ail et émincer les champignons.

Cuire les pomme de terre 1h au four.

Sur une feuille de cuisson, faire chauffer, à feu moyen, oignon, ail et champignons pendant 5 minutes.

Ajouter ketchup, curry et 2 c à s d'eau. Laisser cuire 10 minutes environ.

Hors du feu ajouter les crevettes, sel et poivre.

Couper les pommes de terre, retirer la pulpe sans abîmer la peau, écraser dans un saladier avec du sel.

Déposer les crevettes au centre de la peau de pomme de terre et remettre la pulpe sur le pourtour (moi j'ai tout recouvert les crevettes).

Remettre au four 10 à 15 minutes.

Servir aussitôt. Décorer de quartier de citron.

Pour moi, cette recette n'a pas été à mon goût mais mon homme a apprécié! Donc chacun ses goûts et peut être qu'elle vous plaîra à vous!!

Publicité
Commentaires
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité