750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
20 juillet 2007

CROQUETTES DE POULET AU FROMAGE

pour 1 croquette:4.68 points

                                                           INGREDIENTS:

                              IMGP0328

400g d'escalope de poulet haché

20g de chapelure

60g d roblochon

1 oeuf

3 càs de ciboulette ciselée          

4 càs de coulis de tomate

1 càs d'huile

sel,poivre 

                                                

                                         PREPARATION:

Préchauffer lefour à 180°

Hacher les escalopes de poulet.

Dans un saladier,mélanger l'oeuf,la chapelure,la ciboulette,sel,poivre.

Y ajouter l'hachis de poulet                  IMGP0331

Faire 8 parts égales.

Les aplatir environ 0.5 cm d'épaisseur.IMGP0332

Etaler sur les 4 parts, le coulis de tomate et le roblochon coupé en 4 parts IMGP0334

Recouvrir avec les 4 autres parts restantesIMGP0335

Huiler un plat allant au four,y déposer les croquettes.

Mettre au four 7 minutes de chaque côté

J'ai accompagnée ces croquettes avec du blé et j'ai adorée çaIMGP0338           IMGP0340

Je vous encourage à essayer cette recette et j'attends vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité