750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
22 juillet 2007

PETITS MOELLEUX COCO ET AMANDES

Pour 6 moelleux

   5.01 points pour 1

   

                                                          INGRDIENTS:

150 g de farine

70 g de margarine de cuisson

1 yahourt nature

60 g de sucre en poudre

2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

50 g de poudre d'amande

2 càs d'amandes effillées

6 pincées de noix de coco râpée

                                              PREPARATION:

Préchauffez le four à 180°(th6)

Incorporez la levure dans la farine.

Dans un saladier,mélangez la margarine avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez un oeuf en continuant de mélanger puis la moitié de la farine-levure.

Puis l'autre oeuf et le reste de la farine-levure.

Incorporez le yahourt et la poudre d'amande.

Répartissez la pâte dans 6 ramequins.Surmontez chaque gâteau d'amandes effillées et de noix de coco.

Enfournez 15 minutes.

Laissez reposer 5 min avant de démouler.

Servir tièdes ou froids

                                       IMGP0342

Vous pouvez remarquer qu'il manque 2 moelleux mais les gourmands n'ont pas pu résister à la tentation!!!

Voilà j'espère que ça vous donnera envie d'essayer cette recette qui a était tirée d'un livre et qui peut être

modifiée!!   

Publicité
Commentaires
G
bonjour!<br /> apres ton ptit com sur mon blog j suis venue voir le tiens et il est trés bien!<br /> j vais tester ce ptit gateau!<br /> moi aussi j dois mincir un peu,j ai accouché il y a 3mois!<br /> en tout cas pour t repondre oui j ai tout cuisiner la veille du baptême ! jusu'a 2h du matin, un vrai challenge!<br /> voilà!<br /> bye
C
Bonjour c'est Chris des filles de ww Combien de points pour un moelleux stp?? ça m'a l'air bien bon!!!
A
Cela m'a l'air drôlement bon, mais cela entamerait beaucoup trop mon capital de 18 points .( c pô juste!!!)
H
c'est sure!! celle là je vais l'éssayer...<br /> miam miam en goûter ou au petit déj'
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité