750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
26 juillet 2007

ROULé DE DINDE AUX TARTARES

Je vous avoue que quand j'ai lu la recette j'ai eu un peu peur car c'est une cuisson avec du papier transparent et je n'avais encore jamais testé!!

P4300007

N'ayez pas l'esprit mal tourné LOL LOL hihihi

POUR 2 PERSONNES (3.5 points /pers.) moi je l'ai faite pour 4

Pour les ingrédients :

2 escalopes de dinde

4 tartares allégés

papier transparent

P4300001

Pour la préparation :

P4300002 Bien aplatir les escalopes, si elles sont trop épaisses, entre deux feuilles de papier transparent l'aplatir au maillet (ne rigolez pas!!! il faut aussi des notions de bricolages en cuisine).

P4300003 Étaler le tartare sur les escalopes, si c'est trop épais diluer avec un peu d'eau.

P4300004 Rouler l'escalope et l'envelopper dans le papier.

P4300005 Mettre dans le panier cuisson vapeur.

P4300006 Et hop c'est parti pour 30 minutes de cuisson, je dirais plutôt d'angoisse pour moi...

Et le résultat est très bien, rien a collé., accompagné avec des crudités.

Juste une petite suggestion, ajouter une petite sauce car c'est un peu sec...

Publicité
Commentaires
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité