750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
15 juin 2007

Pour ma part...

Moi, c'est hirondelle59, j'ai 29 ans et je mesure 1m75 pour 104 kg (pour l'instant!! lol) et j'ai 3 enfants.

Avec ma soeur, on a décidé de faire un régime weight watcher et nous avons démarré le 12/06/07.

Pour une femme de ma taille, je devrais peser moins mon objectif étant de perdre 20 kilos(ce qui est déjà pas mal), plus si c'est possible!

Avec la méthode weight watcher, je dois comptabiliser une journée de 26 points mais c'est vraiment beaucoup, alors je me fais des encas à la place de mes grignotages...

Avec ma soeur, on vous tiendra au courant de notre évolution! avec une courbe que vous pouvez visualiser en haut du blog en plus!!

Merci de nous lire et de laisser vos commentaires sur nos recettes, à savoir, si vous les avez appréciez ou mal comprises.

Encore merci et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité