750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
20 août 2007

gratin de légumes au chèvre et parmesan

P5100015

POUR 2 PERSONNES (5 points/pers.)

Pour les ingrédients :

3 tomates coupées en morceaux

2 poivrons 1 rouge et 1 vert coupés en dés

1 courgette coupée en morceaux

1 oignon en rondelle

150 g de ¨maïs

60 g de chèvre

1 oeuf

5 cl de lait

30 g de parmesan

sel, poivre

Pour la préparation :

Sur une feuille de cuisson, faire revenir les poivrons, la courgette, l'oignon, tomates et le maïs.

Rissoler pendant 3 minutes sans qu'ils perdent leur eau. Saler, poivrer.

Mélanger au fouet le chèvre, l'oeuf, le lait, sel et poivre.

Incorporer aux légumes.

Dans un plat, mettre les légumes et saupoudrer du parmesan, 15 minutes au grill.

P5100013P5100014

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air bien bon!! Mmm ca me donne faim ;)
P
coucou les soeurettes!!Je suis tobée par hasard sur votre blog qui est vraiment super!Je le mets dans mes favoris et je vous pique quelques recettes merci!!!Quand j'en ferai une je vous ferai de la pub sur mon blog,ok??Continuez comme ça et bon courage pour votre perte de poids.A très bientôt et gros bisous à toutes les deux!!
J
hummm il doit être bon ce gratin !!! et puis pas lourd du tout !!
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité