750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
17 juillet 2007

soupe de pois cassés

P4160006

POUR 4 PERSONNES (2 points/pers.)

Pour les ingrédients :

100 g de pois cassés

1 carotte

1 oignon

1 poireau

1 brin de thym

1/2 feuille de laurier

1 tab de bouillon volaille

50 g de baguette

3 gousses ail

sel, poivre

Pour la préparation :

Mettre les pois cassés dans 1 l d'eau et faire bouillir 20 minutes à feu doux.

Ajouter carotte, poireau oignon coupés en petits morceaux.

Mettre le thym, laurier et le bouillon cube. Laisser mijoter 30 minutes à couvert.

Mixer le tout.

Couper la baguette en 2 et le passer au grill pain.

Frotter le pain avec l'ail et le couper en dés.

Publicité
Commentaires
P
humm ça m'a l'air trés bon! en plus j'ai des pois cassés à la maison.je vais vite la faire et te dire si les enfants et moi avons aimés!<br /> merci
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité