750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
23 juillet 2007

RIZ CANTONNAIS

Cette recette weight watchers m'a vraiment plus car elle est à elle seule un plat complet...

P4220010

POUR 4 PERSONNES (4points/pers.)

Pour les ingrédients :

140 g de riz

1 gros oignon

1 c à c d'huile d'olive

40 cl d'eau

75 de petits pois

150 g de jambon en dés (moi j'ai mis du râpé)

1 oeuf

2 c à s de sauce de soja

sel, poivre

Pour la préparation :

Faire revenir l'oignon coupé en morceaux avec l'huile d'olive. Y ajouter le riz cru, saler, poivrer et bien mélanger.

Ajouter l'eau et cuire pendant 10 minutes environ à feu doux.

Mettre les petits pois et le jambon avec le riz et continuer la cuisson en mélangeant de temps en temps sans oublier d'ajouter de l'eau si nécessaire.

Arrêter la cuisson dès que le riz est cuit.

Battre l'oeuf et le cuire dans une poêle en l'étalant au maximum et le couper en fines lamelles et l'ajouter au riz.

Verser la sauce de soja et servir.

Bonne appétit!!!

P4220009P4220011

Publicité
Commentaires
A
http://lesfillesdeww.forumactif.com<br /> <br /> Coucou les filles, voici l'adresse que Stéphanie m'a demandé.<br /> Biz.. Au plaisir vous lire.
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité