750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des soeurettes
20 juillet 2007

perte de la semaine

cette semaine a était trés dure pour moi!!

j'ai eu l'idée de m'acheter une nouvelle balance électronique,qui mesure la masse de graisse et d'eau!

mais quand je me suis pesée j'ai été déçue!!

me voilà avec 3 kilos de plus!!!!

bien sûr j'ai perdu du poids mais là je me dis que je recommence mon régime à zéro!!

reglette_07_07_20_67_560_4635_67_5

Publicité
Commentaires
A
Courage à vous les filles! <br /> si cela vous dit venez faire un tour sur le site "les filles weight-watchers". Vous y trouverez plein de conseils et d'aide.<br /> Bises.
P
merci pour tes encouragements heureusement que tu es là!!!<br /> gros bisou
S
mais non tu ne recommences pas au début, tu les avais aussi au début du régime ces kilos et tu les as perdu!! continues je suis avec toi!!!
le blog des soeurettes
Publicité
Publicité